Vanessa et Yannick, les plus récents exclus d'OD dans l'Ouest, étaient en visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce lundi.
Julie Snyder en a profité pour questionner Vanessa sur son tatouage au visage, qui représente une goutte d'eau.
« La petite goutte d'eau classique veut dire, soit que tu as tué quelqu'un, soit que tu as perdu quelqu'un de ton gang de rue. Je n'ai rien fait de ça », dit-elle d'abord.
« C'est un dessin que j'ai fait à partir d'un idéogramme chinois qui représente l'eau, ç'a une tout autre origine », renchérit-elle.
Elle ajoute : « J'étais très feu avant, enflammée, impatiente et je l'ai fait dans un moment où j'ai beaucoup connecté avec mes émotions. C'est juste ça. Je ne suis pas menaçante du tout, je suis très gentille. »
Nous avons eu la chance de discuter avec Yannick lors de sa sortie de l'aventure. Voyez ici ce qu'il avait à nous dire sur son expérience qui n'a pas été toujours rose.
Précisons que, lors de cette entrevue à La semaine des 4 Julie, on a compris, entre les branches, que Vanessa et Yannick avaient eu des rapprochements dans la maison des exclus, mais qu'ils avaient décidé de rester des amis.