Publicité
Un tapis rouge scintillant!

Une victoire attendue, une nouvelle expression et plus à OD Afrique du Sud

Dévoilement des candidats d'Occupation Double Afrique du Sud

Comme on nous en avait dit beaucoup sur l'émission du tapis rouge, nous n'avons pas eu beaucoup de surprises lors de cette soirée de première. Malgré tout, on ne peut pas dire que nous nous sommes ennuyés, au contraire!

Les gars ont d'abord défilé devant les filles de la première maison qui ont sélectionné cinq célibataires parmi les huit. Math, le grand ami de Renaud d'OD Grèce, a été éliminé au premier tour : premier revirement inattendu de la soirée. Interrogée lors du dévoilement des candidats le mois dernier, Catherine Paquin prédisait déjà sa victoire... Ses chances de l'emporter sont largement amoindries maintenant. Quoique... Comme rien n'est certain à Occupation Double, ce dernier pourrait refaire son entrée dans l'aventure alors que les filles de la troisième maison ont été invitées à sauver l'un d'entre eux. Nous verrons le résultat de cette délibération lundi soir.

De plus, lors de cette grande première, nous avons appris que Khate, la première femme trans d'Occupation Double, a été sauvée par le public et que donc, elle n'avait pas à se présenter devant les garçons sur le tapis rouge, ce que la plupart de ses comparses ont dû faire. Jay Du Temple a aussi mentionné qu'elle avait obtenu le plus grand nombre de votes, ce qui, soyons honnêtes, ne nous surprend pas. Go Khate! Apprenez-en plus sur elle ici.

Chaque année, les gars ou les filles (ou l'animateur) établissent une expression qui colle à la saison. En Afrique du Sud, l'expression « C'est chez NOUS! » lancée par les garçons à plusieurs reprises au cours de l'émission risque de marquer les téléspectateurs. Nous ne sommes pas encore certains de ce que cela signifie vraiment, mais on s'imagine qu'on le découvrira plus tard...

Les filles du premier groupe ont réagi, sans surprise, assez fortement à l'annonce d'une troisième maison. Il risque d'y avoir deux clans féminins dans cette nouvelle édition et, comme il s'agit pour la plupart de femmes fortes, on peut s'attendre à des querelles. Jay Du Temple nous disait d'ailleurs en début de semaine que l'action s'amorce dès la première semaine.

Serez-vous au rendez-vous? « Chez NOUS », on y sera, c'est certain!