Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un retour inquiétant pour Une autre histoire

La finale de la seconde saison d'Une autre histoire, présentée juste avant les fêtes, nous a laissés sur plusieurs suspenses et surprises.

On sait notamment que les vies d'Anémone Leduc (Marina Orsini) et son amie Lise (Danielle Proulx) semblent en danger, pour des raisons bien différentes. L'une était menacée par Valaire Peterson (Steve Banner), tandis que l'autre n'est pas revenue d'une excursion en montagne.

Plus encore, nous avons appris que Caroline (Debbie Lynch-White) est bel et bien la fille de Valaire Peterson et qu'elle est enceinte, malgré la volonté de son conjoint qui a décidé de ne pas la soutenir dans cette avenue. Le fils d'Anémone, Simon (Mikhaïl Ahooja), a aussi appris la vérité sur le passé houleux de sa mère, qui souhaitait se dénoncer.

Voilà que les trois premiers épisodes de la troisième saison sont dorénavant offerts, pour les vrais curieux, sur l'Extra d'ICI Tou.tv. On remarquera que ceux-ci sont maintenant tournés en mode distanciation, ce qui ne paraît pas énormément à l'écran et n'affecte aucunement l'intrigue.

Dans le premier épisode, nous obtenons déjà réponse à une question importante que nous nous posions : qu'advient-il d'Anémone? La réponse en surprendra plus d'un. Les circonstances difficiles dans ce nouvel épisode amèneront les enfants à être réunis. Des choses dures seront dites. Seront-ils capables de se pardonner et de faire la paix pour mieux vivre une vie de famille, malgré le passé criminel de Jean-Olivier (Adam Kosh)? D'ailleurs, il faudra attendre pour savoir qui a orchestré l'invasion de domicile avec agression qu'il a vécue.

Pendant ce temps, Ron (Vincent Graton) vit mal avec la nouvelle de sa non-paternité de Caroline. Sa conjointe sera là pour le supporter malgré tout, mais un événement dangereux pourrait bien venir les secouer tous.

Enfin, Paul Provencher (Daniel Gadouas) continue d'être mystérieux, tandis que nos soupçons de téléspectateurs pèsent fort contre lui. Lise reviendra-t-elle de son fameux voyage? Sophie (Nathalie Coupal) tentera de l'amadouer pour en savoir plus. Le fait-elle au péril de sa sécurité? C'est la question qu'on se pose.

Ce retour inquiétant, toujours signé Chantal Cadieux, ne manquera pas de vous garder sur le bout de votre siège.

Découvrez le synopsis officiel du premier épisode qui sera présenté dès janvier à Radio-Canada ici.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver ici.

Notez que les trois premiers épisodes de la nouvelle saison de 5e rang sont aussi disponibles sur l'Extra. Un beau cadeau juste à temps pour Noël!