La saison automnale d'Une autre histoire nous a laissés sur plusieurs suspenses, notamment en ce qui concerne la survie de deux personnages importants. On vous en parle ici.
En effet, dans les dernières minutes de la finale d'automne, Anémone (Marina Orsini) se faisait pointer une arme dessus par Valaire Petterson. De plus, on commençait à craindre pour la vie de Lise (Danielle Proulx), qui a peut-être fréquenté de trop près Paul Provencher (Daniel Gadouas).
Qu'adviendra-t-il de ces personnages bien-aimés? Il faudra patienter jusqu'au 4 janvier pour le savoir, mais peut-être même plus. En effet, on apprend que dans l'épisode du lundi 4 janvier, Anémone sera portée disparue, tout comme Lise qui n'est toujours pas revenue de son supposé voyage en montagne. L'autrice Chantal Cadieux a certainement le don de nous garder sur le bout de notre siège.
Découvrez des images des deux premiers épisodes de l'hiver ci-dessous.
Notons qu'un nouveau personnage fera son arrivée dans la série, celui d'un enquêteur de police personnifié par Michel Olivier Girard.
Voici le synopsis officiel du premier épisode de janvier : Anémone (Marina Orsini), qui devait se présenter au poste de police pour se dénoncer, est introuvable, ce qui inquiète Émilien (Patrice Godin), Simon (Mikhaïl Ahooja) et son avocate (Sophie Paradis) au plus haut point. Alerté par les autorités, Stéphane Duval (Michel Olivier Girard), un enquêteur de la police de Belleville, interroge Vincent Gagnon (Sébastien Ricard) au sujet de la disparition d’Anémone. Ce dernier aurait-il quelque chose à cacher ? Dû au départ de Benjamin (Guillaume Cyr) suite à l’annonce de sa grossesse, Caroline (Debbie Lynch-White) se retrouve seule et sollicite l’aide de Suzon (Stéphane Jacques). Jean-Olivier (Adam Kosh) cherche qui est derrière l’agression dont il a été victime. Ron (Vincent Graton) encore sous le choc de savoir que Valaire (Steve Banner) est le père biologique de Caroline, rechute sans se douter qu’un autre événement viendra chambouler sa vie et celle de Patricia (Marie Turgeon). Sébastien (Benoît McGinnis) continue de saboter son couple avec Érik (Philippe Thibault-Denis) en profitant des hommes qu’il séduit pour engourdir sa peine suite à son récent diagnostic. Sophie (Nathalie Coupal) rend visite à Paul Provencher (Daniel Gadouas) sous prétexte de vouloir lui tenir compagnie. Quelles sont ses réelles intentions?
Serez-vous au rendez-vous l'hiver prochain? Nous, certainement!