Ce mercredi, une belle surprise attendait les irréductibles fans de Survivor Québec. En effet, par l’entremise d’une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’animateur Patrice Bélanger dévoile le retour de la téléréalité pour une 4e saison. Il annonce du même coup son retour en poste.
Voyez l'annonce en bas de cet article.
Grande nouveauté cette année, la compétition ne se déroulera pas aux Philippines, comme c’était l’habitude depuis la première saison. C’est plutôt au Panama, en Amérique du Sud, que les joueurs se disputeront le titre de dernier survivant ou dernière survivante, espérant mettre la main sur les 100 000 $ au gagnant de cette compétition d'une quarantaine de jours.
Désormais au Panama, les joueurs évolueront ainsi dans un nouveau décor idyllique et feront face à des défis inédits jusqu'à présent, contrairement à leurs homologues ayant bravé la chaleur torride des Philippines. Le pays est connu pour sa météo tropicale d'exception, ses plages bucoliques, sa végétation luxuriante, mais aussi pour ses panoramas à couper le souffle. Nous en avons eu un aperçu lors des deux dernières saisons de l'émission Sortez-moi d'ici, qui est elle aussi filmée au Panama. Ça promet! Chose certaine, il sera intéressant de voir comment la nouvelle cohorte de Survivor Québec évoluera dans ces nouvelles conditions!
Si l’an dernier, nous avions dû patienter de longs mois avant d’avoir la confirmation d’une nouvelle saison de la populaire téléréalité de Noovo, l’annonce rapide du retour de l’émission dans nos écrans constitue certainement un gage de succès auprès du diffuseur et du public.
Par ailleurs, celles et ceux qui seraient intéressés à s’inscrire peuvent le faire dès maintenant, en cliquant ici. La date limite des inscriptions est quant à elle fixée au 10 août prochain.
Rappelons que Myriam, une joueuse polarisante de la 3e saison, s'est récemment exprimée au sujet d'une rumeur la concernant. Tous les détails ici.



