Publicité
Télé

Une deuxième saison déjà confirmée pour STAT

STAT

La quotidienne STAT se porte tellement bien qu’elle est déjà assurée d’un retour l’automne prochain. Dany Meloul, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, a en effet annoncé mercredi matin que la série médicale signée Marie-Andrée Labbé connaîtra une deuxième saison à ICI Télé en 2023-2024.

Une nouvelle qui ne surprendra personne si on considère que STAT, qui est entrée en ondes en septembre dernier, rallie plus de 1,5 million d’adeptes chaque soir, selon les données confirmées de Numeris.

« Louée par la critique et suivie par un auditoire moyen confirmé de 1 563 000 au 6 novembre, "STAT" établit un record pour la première saison d’une dramatique quotidienne. "STAT" est une grande réussite à tous points de vue. Elle est le fruit de la combinaison des talents exceptionnels de l’autrice Marie-Andrée Labbé, de la formidable distribution, de l’équipe technique, des réalisateurs et des producteurs Fabienne Larouche, Michel Trudeau et Guillaume Lespérance. C’est pourquoi je suis très heureuse de confirmer son retour pour la saison prochaine », a salué Dany Meloul dans un communiqué.

« Nous remercions Radio-Canada pour sa confiance renouvelée, l’autrice Marie-Andrée Labbé pour l’humanité de ses textes, Suzanne Clément et toute l’équipe de comédiens pour leur jeu exceptionnel, l’équipe de réalisateurs et l’équipe technique qui permettent au public de plonger soir après soir dans cet univers fascinant qu’est le milieu hospitalier », se sont pour leur part réjouis les producteurs Guillaume Lespérance, Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

L’intrigue de STAT reprendra lundi prochain, le 9 janvier, après la pause des fêtes. On vous parle des quatre premiers épisodes de l'hiver ici. Revivez ici la finale de mi-saison, et voyez le message que l’autrice Marie-Andrée Labbé a envoyé aux téléspectateurs ici. Des comédiens ont aussi profité du congé de Noël pour s’amuser ensemble, comme nous vous le racontions ici.

L’émission, et particulièrement l’un de ses comédiens, ont été écorchés au récent Bye Bye; rappelez-vous de qui il s’agit ici. Lisez aussi ici notre critique complète de la rétrospective humoristique de fin d’année.

Récemment, Radio-Canada a également donné son aval au renouvellement d'une autre fiction bien-aimée du public. Voyez laquelle ici.

Mentionné dans cet article