Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une cérémonie de mises en danger qui aura l'effet d'une bombe à Big Brother Célébrités

Cette semaine de Big Brother Célébrités pourrait bien s'avérer mouvementée, si l'on se fie au bruit qui règne sur les réseaux sociaux de l'émission.

Dans l'épisode de lundi, nous avons vu que la nouvelle patronne de la semaine, Nathalie Choquette, avait l'intention de mettre en danger deux gros joueurs faisant partie de la même alliance.

Ce faisant, la diva souhaite voir s'affronter deux titans et livrer ainsi tout un affrontement aux téléspectateurs.

Ce mardi, sur la page Facebook de l'émission, on peut lire : « La cérémonie des mises en danger aura l’effet d’une bombe! 💣 Pour une fois, notre patronne ratoureuse ne blague pas. 😳 »

Voilà qui promet!

Les gros joueurs actuels pourraient être, selon nous, Benoît Gagnon, Lelouis Courchesne ou Alexandre Despatie. Ce dernier s'avère d'ailleurs une grande menace dans les défis pour remporter le véto, surtout lorsqu'il est question de dépassement physique.

Qui sera mis en danger selon vous?

Cela dit, en quittant la maison, l'exclu Jérémy Demay a offert un privilège non négligeable à Benoît Gagnon, soit la combinaison de la voûte. Nous avons su cette semaine que celle-ci contient un avantage important, le bloqueur, qui permet à son détenteur de ne pas se faire choisir quand quelqu'un le pointe du doigt à la cérémonie du véto.

Ainsi, Benoît Gagnon serait plus protégé que d'autres joueurs cette semaine. Évidemment, pour cela, il faudrait qu'il ouvre bel et bien la voûte, ce qu'il n'a pas encore fait...

Qui sera le prochain exclu? Les jeux ne sont pas encore faits!

Rappelons qu'à sa sortie, Jérémy Demay a adressé de cette manière les critiques sévères reçues de la part d'anciens candidats de la téléréalité.

Il nous parlait aussi de la réaction de sa femme face à son jeu dans l'émission ici.