Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérémy Demay nous parle de la réaction de sa femme face à son jeu à Big Brother Célébrités

Jérémy Demay est le premier exclu de l'aventure Big Brother Célébrités 3.

Sa façon de jouer - intensément et rapidement - a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux.

Quand nous avons discuté avec lui à sa sortie de la maison, nous l'avons questionné à savoir quelle avait été la réaction de sa femme à sa sortie.

« Ma femme au début, elle a réagi à ça [les commentaires sur les réseaux sociaux]. Elle me dit : "dans la vie, tu es plus cool, pourquoi tu as fait ça?" Mais, je lui ai dit que c'était une façon de jouer. Je pense qu'elle s'est laissé avoir par la perception des gens, elle s'est laissé un peu avoir par le brouhaha autour. »

Il rappelle tout de même un élément important : « Inévitablement, ce jeu-là, c'est ça. Si tu veux te rendre à la fin, tu vas mentir, tu vas trahir, tu vas manipuler. Si tu veux te rendre à 13 semaines, je n'y crois pas que tu vas être joyeux et droit avec tout le monde. Il y aura forcément des moves. Moi, je les ai faits tellement vite que les gens ont été surpris. Mais, ça m'a étonné que les gens ne comprennent pas qu'on joue à un jeu. Ils ont mélangé le joueur et l'humain. J'ai trouvé ça intense. »

Jérémy Demay, philosophe, nous dit ceci : « On a peur d'être des humains entiers dans toute notre humanité. On se dit : "si je suis un humain en entier, les gens vont arrêter de m'aimer". Mais, c'est fou, surtout au Québec. On veut tellement pas déranger que dès que tu es autre chose que gentil et souriant... tu es un menteur, violeur, manipulateur, tueur. Hey hey hey! J'ai joué à un jeu de façon un peu intense, c'est tout, je n'ai pas poignardé personne dans le dos. Quelque part, j'ai eu peur, mais en même temps, ç'a été une bénédiction. Pour la première fois, je peux citer cette phrase : "je préfère être détesté pour tout ce que je suis plutôt qu'être aimé pour juste une partie de moi. »

Nous avons également discuté avec lui de ses impressions face aux commentaires d'anciens joueurs de Big Brother Célébrités qui ont été assez sévères à son égard. Voyez ce qu'il avait à nous dire sur le sujet.