Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une autre histoire : Mikhaïl Ahooja joue une scène avec sa conjointe dans la vraie vie

Les adeptes ont pu retrouver Une autre histoire cette semaine et constater, avec soulagement, qu'Anémone a survécu à l'explosion de sa voiture. L'histoire présentée ce lundi se voulait le prolongement direct de que nous avions vu lors de la finale de la saison dernière.

Ainsi, nous avons pu voir le fils d'Anémone, Simon Romero, se précipiter chez sa mère après avoir entendu ladite explosion.

Dans cette scène, qui demandait une certaine proximité, le comédien Mikhaïl Ahooja a pu jouer avec sa conjointe dans la vraie vie, Salma Sounni, qui interprétait pour l'occasion une policière.

On peut les voir en action dans les images ci-dessous, partagées par l'autrice Chantal Cadieux.

Ce stratagème, très utile en temps de pandémie où les rapprochements à l'écran sont encore complexes, a été utilisé à quelques reprises par l'équipe d'Une autre histoire.

En effet, la comédienne Marilou Morin a joué cette scène très difficile avec son véritable amoureux. De même, Debbie Lynch-White a partagé l'écran avec sa conjointe, Marina Gallant, dans une scène bien précise. Enfin, nous avons aussi pu entrevoir Thomas Postigo, le fils de Marina Orsini et Serge Postigo, dans la peau d'un infirmier au chevet d'Anémone.

Rappelons que cette saison, une comédienne bien connue de District 31 se joindra à l'intrigue d'Une autre histoire.

Source : ICI Télé