Publicité
Télé

Un personnage détesté d'Indéfendable dans l'eau chaude

Ce lundi, les téléspectatrices et téléspectateurs auront droit à la conclusion du procès de Daniel Raynauld dans Indéfendable, cet homme aux rites cabalistiques accusé de meurtres en série.

Malheureusement pour tous ceux qui espèrent le voir croupir en prison, les choses pourraient en être autrement puisque, comme on le sait, un cinquième meurtre a été commis pendant que celui-ci était en prison. Aurait-il un disciple qui l'imite?

Chose certaine, le comédien Stéphane Demers, qui incarne le meurtrier allégué, nous en aura mis plein la vue pendant cette histoire sordide!

Ce faisant, nous aurons droit à une nouvelle cause et une nouvelle intrigue qui implique l'un des personnages les plus détestés de la quotidienne.

En effet, Me Sandra Biron, procureure de la couronne, sera interpelée par la police à la suite d'une dispute avec un piéton, qui l'accuse d'être en état d'ébriété. Pourrait-elle enfin recevoir la monnaie de sa pièce?

Depuis le début de la série, ce personnage s'impose comme une redoutable procureure, mais aussi une personne qui manque franchement de coeur et d'ouverture, souvent en opposition avec Léo MacDonald (Sébastien Delorme). Ce faisant, de nombreux téléspectateurs l'ont prise en grippe, ce qui n'enlève rien à la comédienne Marie-Laurence Lévesque qui l'incarne avec fougue.

Parallèlement à cette histoire, nous vous présentons la nouvelle cause, dans laquelle il sera encore question de meurtre. Dans celle-ci, Alexandre Landry incarne Fabien Bergé, un entrepreneur propriétaire d'un garage, accusé du meurtre d'un ancien client. Corinne, la conjointe de Fabien, se montrera très affectée par le drame. Celle-ci sera jouée par Amélie B. Simard (voyez sa photo ici).

Indéfendable se poursuit jusqu'au 25 avril, du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.

Voyez ici ce que le producteur Charles Lafortune nous disait à propos de la finale de cette deuxième saison.

Rappelons que, d'ici la finale, une comédienne habituée au format quotidien fera son arrivée.