Publicité
Télé

Une finale de saison « choquante » attendue pour Indéfendable

« Je vous dirais de ne pas manquer la finale de saison.  Il y a une grosse affaire, elle va être choquante », avertissait Charles Lafortune, qui produit Indéfendable, il y a quelques semaines.

S'il ne peut trop en dévoiler, il expliquait que : « c'est le genre de finale que tu pourrais te filmer avec ton cellulaire quand tu la regardes ». Rappelons-nous que les dernières minutes de la saison un, au printemps dernier, n'avaient pas manqué de garder les téléspectateurs en haleine. Il faut dire que la production avait mêlé les personnages principaux aux intrigues, dévoilant d'abord que Legrand (Martin-David Peters) était finalement en vie, mais en laissant en suspens le sort de Maxime Dubois (Mathieu Baron), qui s'était fait toucher d'une balle en tentant d'arrêter une tuerie menée par un homme déguisé en policier. À la fin de l'épisode, on ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son sort et pour celui de Marianne.

La saison actuelle devrait terminer sa diffusion le 25 avril prochain. À l'heure actuelle, tout est donc possible : il reste assez de temps devant nous pour concevoir un grand nombre d'hypothèses concernant cettedite conclusion à la saison.

Le comédien Mikhaïl Ahooja nous expliquait aussi qu'il y aura « un énorme punch » cette année dans Indéfendable. D'autant plus que son personnage sera à son tour au coeur d'une intrigue. Saurez-vous identifier la cause, qui devrait rappeler une histoire vraie? Découvrez les indices qu'il nous glissait à ce propos, ici.

D'ici là, nous pourrons espérer avoir une finalité à cette cause à glacer le sang qui se déroule présentement, avec le comédien Stéphane Demers au centre de la cause.

Toujours selon le producteur, le personnage de Me Desjardins devrait revenir cette semaine et selon la comédienne même, Anne-Élisabeth Bossé : « Il y a des choses qui vont changer. Il va y avoir de l'avancement » (lisez la suite ici).