Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un épisode de Rue King avec Julien Lacroix : TVA explique pourquoi il le diffusera malgré tout

Après la saga Julien Lacroix (les détails ici), nous apprenons que TVA a décidé de présenter la série Rue King cet automne malgré la présence de l'humoriste au générique.

Mentionnons que Julien Lacroix participe seulement au premier épisode de la série.

Bien qu'on ait retiré plusieurs projets mettant en scène des artistes visés par des allégations de harcèlement ou d'agressions sexuelles des différentes plateformes, c'est la première fois qu'on est confronté à un cas d'une émission présentée à la télévision à heure de grande écoute. Rue King (lisez notre critique ici) sera l'une des principales nouveautés de TVA cet automne.

« Nous reconnaissons la valeur du travail de ces artisans et sommes d’avis que l’ensemble de ceux-ci ne mérite pas d’être pénalisé pour l’apparition de l’humoriste comme invité lors d’un seul et unique épisode », indique TVA dans un entretien avec Le Journal de Montréal.

Il faut dire que TVA a appris de ses erreurs. La chaîne avait retiré de Club illico la série La faille mettant en vedette Maripier Morin et avait engendré tout un tollé, tant auprès du public que des associations professionnelles. Elle est finalement revenue sur sa décision, puis a remis le thriller policier sur la plateforme.

Comment réagirez-vous en voyant Julien Lacroix dans votre télé cet automne?