Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un couple formé lors de Si on s'aimait est toujours ensemble aujourd'hui

Emily Bégin s'est récemment entretenue avec le magazine Echos Vedettes à qui elle a notamment confié qu'un couple formé lors de la première saison de Si on s'aimait serait toujours ensemble aujourd'hui, donc un an après les tournages.

Même si Fanny et Anyck ont vécu certaines tribulations au cours des derniers épisodes, on peut aisément croire que c'est d’eux dont l'animatrice parle. Marie-Ève et Jonathan ainsi que Jennifer et Rémi ont mis les choses au clair depuis un moment : ils ne sont pas intéressés l'un envers l'autre d'un point de vue amoureux.

Emily Bégin déclare également qu'une deuxième saison de Si on s'aimait n'est pas impossible. « Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l’émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s’aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber sur une meilleure case horaire », dit-elle.

Elle encense également les participants de l'émission, qui se sont engagés dans l'aventure même s'ils n'avaient rien à y gagner, mise à par une croissance personnelle. L'animatrice complimente notamment Jennifer, qui s'est transformée au cours de la saison. « Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C’est beau de voir aujourd’hui à quel point elle a évolué. »

Elle mentionne également ceci à propos de Jonathan et Marie-Ève qui attise notre curiosité : « De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les derniers épisodes. » Se rendront-ils jusqu'à la fin?

Il faut dire que Marie-Ève a été très présente sur les réseaux sociaux ce printemps afin de commenter son expérience et de faire taire les ragots. Cette semaine, elle a d'ailleurs critiqué le montage de l'émission. Voyez les détails ici.

Voyez ici la date de diffusion du dernier épisode de la saison.