On adore Marie-Ève de Si on s'aimait!
Si elle est décrite comme une personne timide dans l'émission, elle s'avère une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sur les réseaux sociaux. On applaudit son courage de répondre à ceux qui l'insultent sur Facebook avec dignité et intelligence.
Après avoir révélé dans un message adressé à l'ex de Jonathan le montant qu'elle avait été payée pour ses sorties dans l'émission, elle dénonce le montage de Si on s'aimait.
Après qu'une internaute ait osé prétendre que Marie-Ève voulait « se faire vivre comme dans les années 40 » par un homme, un long débat a eu lieu sur les réseaux sociaux. Certains approuvaient les dires de la dame alors que d'autres les dénonçaient.
Marie-Ève s'en est finalement mêlée. Elle a notamment expliqué que, lors d'une discussion avec la thérapeute, quand celle-ci lui demande si elle aspire à une vie où l'homme est le pourvoyeur principal de la famille et qu'elle répond : « je ne suis pas contre ce modèle-là, au contraire », il y avait eu du montage.
« Ça coupe sec en maudit après que j’ai dit que j’ai rien contre.... la suite était : mais moi c’est pas ce que je recherche. Tse, je ne suis pas retournée aux études pour espérer me faire vivre un jour haaaa! Les joies du montage! Voir qu’il y en a qui croient tout ça c’est pas fort fort », précise-t-elle sur Facebook.
Puis, à une internaute qui l'a défendu corps et âme, elle répond : « Tse, dit toi une chose : ceux qui croient que ce qu’ils voient est réalisé et pas stagé c’est pas des lumières... »
On a pu la voir également encourager les internautes à ne pas proférer de fausses informations, après qu'une dame ait laissé entendre que Marie-Ève avait demandé à ce qu'elle puisse profiter d'une deuxième nuit à l'hôtel lors de sa première sortie romantique avec Jonathan.
Encore une fois, l'argent est au coeur du débat.
Rappelons que l'équipe web de Si on s'aimait a répondu à un téléspectateur qui se demandait si l'attitude de Fanny envers Anick était encouragée par la production. Leur réponse ici.