Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

TVA dévoile enfin la bande-annonce bouleversante de la série Anna & Arnaud

Nous pouvons finalement découvrir, ce mardi 2 août, les premières images de la très attendue série Anna & Arnaud, l'adaptation télévisuelle du roman Anna et l'enfant-vieillard de Francine Ruel.

Une bande-annonce que vous pouvez visionner au bas de l'article.

Le synopsis de la série va comme suit : À la suite d’un grave traumatisme subi à 20 ans, Arnaud perd graduellement ses repères, ses rêves et ses espoirs pour se retrouver dans la rue, là où le bonheur se vend au gramme. Sa mère Anna, une couturière talentueuse pour un club de patinage artistique, tente l’impossible pour sortir son fils du brouillard, des drogues et du froid. Depuis 2010, leur relation suit un chemin rempli d’espoirs et de déceptions au cours duquel Anna tente désespérément de sauver Arnaud, mais aussi de survivre. L’amour d’une mère peut-il recoudre l’âme blessée de son enfant? Peut-on garder les bras ouverts toute une vie, pour une personne qui s’éloigne de plus en plus?

Le roman Anna et l'enfant-vieillard avait évidemment fait couler beaucoup d'encre au moment de sa parution en raison de son caractère autobiographique. Lors de son dernier passage à l'émission Tout le monde en parle, en octobre dernier, Francine Ruel avait révélé que son fils avait participé à la création de la série, en plus d'expliquer pourquoi elle avait laissé le soin à l'auteur François Archambault d'écrire les textes de la série.

En plus de Guylaine Tremblay et Nico Racicot dans les rôles-titres, la série met en vedette Marilyn Castonguay, Alexis Martin, Stéphane Jacques, Marie-Hélène Thibault, Joakim Robillard et Zacary St-Pierre. Plus de détails sur la distribution ici.

Anna & Arnaud sera diffusée le mardi à 20 h à compter du 13 septembre, sur les ondes de TVA.