Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anna et Arnaud : La distribution se concrétise pour cette série inspirée du roman de Francine Ruel

Cet automne, le public de TVA pourra découvrir l'adaptation du roman Anna et l'enfant-vieillard de Francine Ruel, l'histoire d'une mère qui tente de faire le deuil d'un enfant vivant. Ce roman est inspiré d'une réalité vécue par Francine Ruel.

Les deux têtes d'affiche de la série avaient été annoncées précédemment.

Voilà que le reste de la distribution d'Anna et Arnaud se concrétise.

Ainsi, on apprend que Marilyn Castonguay tiendra le rôle de Roxanne, créatrice de mode et ancienne partenaire professionnelle d’Anna. Alexis Martin interprètera le père d’Arnaud et Stéphane Jacques, la nouvelle flamme d’Anna. Marie-Hélène Thibault, Joakim Robillard et Zacary St-Pierre graviteront autour d’Anna dans un club de patinage où elle est créatrice de costumes.

Madeleine Sarr, Alice Moreault et Audrey Roger camperont les amoureuses d’Arnaud à diverses périodes de sa vie et Karl-Antoine Suprice incarnera son meilleur ami Pat. S’ajoutent à ceux-ci, les compagnons de la rue, interprétés par Guillaume Gauthier, Gary Boudreault, Mathieu Richard, Luc Proulx, Maxime Desjardins-Tremblay, Alex Morin- Dauphin, Étienne Lou et Jean-Denis Beaudoin. Les comédiens et comédiennes Karina Aktouf, Pierre-Paul Alain, Geneviève Alarie, Bobby Besrho, Karim Bourara, Stéphane Breton, Charles Gaudreau, Ellicyane Paradis et Julie Roussel complètent la distribution.

Le synopsis de la série ira comme suit : À la suite d’un grave traumatisme subi à 20 ans, Arnaud (Nico Racicot) perd graduellement ses repères, ses rêves et ses espoirs pour se retrouver dans la rue, là où le bonheur se vend au gramme. Sa mère Anna (Guylaine Tremblay), une couturière talentueuse pour un club de patinage artistique, tente l’impossible pour sortir son fils du brouillard, des drogues et du froid. Depuis 2010, leur relation suit un chemin rempli d’espoirs et de déceptions au cours duquel Anna tente désespérément de sauver Arnaud, mais aussi de survivre. L’amour d’une mère peut-il recoudre l’âme blessée de son enfant? Peut-on garder les bras ouverts toute une vie, pour une personne qui s’éloigne de plus en plus?

Nous avons très hâte de découvrir cette série. Et vous?