Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Trois nouveaux personnages dans L'Échappée après les fêtes

Le retour en janvier pour L'Échappée promet vraiment. Plusieurs intrigues sont en suspens et on nous annonce une prise d'otage pour le premier épisode qui risque de nous tenir en haleine. Les détails sont ici.

Voilà que TVA dévoile les nouveaux personnages qui se joindront à l'aventure au retour des fêtes.

On vous parlait déjà du nouveau personnage incarné pour Lou-Pascal Tremblay ici. Celui-ci interprètera un nouvel éducateur au centre qui saura se faire aimer de plusieurs, mais pas de Brigitte et Robin.

Le comédien Guillaume Champoux s'ajoute aussi à la distribution dans le rôle de Bobby Gravel. Bobby est le père de Félix et l’un des premiers amours de Brigitte (Julie Perreault). Pendant longtemps, Brigitte avait fait croire à Jade (Charlotte Aubin) que Bobby était son père. Son passage à Sainte-Alice arrive au moment où Brigitte est à son plus bas… On se rappellera qu'un terrible accident, qui n'en est peut-être pas un, a mis en péril la vie de Bruno (Alexandre Goyette), qui était nouvellement fiancé avec Brigitte.

De même, on verra le comédien Marcelo Arroyo dans la peau d'Alberto, l’oncle de Mateo (Victor Andres Trelles Turgeon) et le père de Fernando. Lorsqu’il débarque à Sainte-Alice, il n’a qu’une idée en tête : faire payer Clément pour les terres qu’il lui a volées. Il fait pression sur Mateo d’abord, puis sur Noémie (Anick Lemay), parce que le plan n’avance pas assez rondement. Pour obtenir gain de cause, Alberto s’attaque au point faible de Clément et c’est Sonia (Marie-Claude Guérin) qui risque d’en payer le prix.

Voyez-les tous dans la galerie de photos ci-dessous.

L'émission reprendra du service le 6 janvier. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2020 ici.