Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Quel avenir pour Brigitte et Bruno dans L'Échappée?

Cette semaine dans L'Échappée, un tragique accident de la route a mis en péril le futur heureux de Brigitte et Bruno, qui venaient tout juste de se fiancer.

Alors que tous leurs amis et complices les attendaient à l'auberge après leurs fiançailles, le véhicule dans lequel prenaient place Brigitte et Bruno a été percuté par un camion-remorque. L'impact fut brutal. Dans les dernières secondes de l'épisode, le policier Richard l'Espérance apprenait la nouvelle, sous les yeux terrifiés de Jade, la fille de Brigitte. Qu'adviendra-t-il de nos deux amoureux?

Dans les images du prochain épisode, que nous vous dévoilons ci-dessous, on comprend que Brigitte s'en sort avec des blessures superficielles, ce qui n'est peut-être pas le cas de Bruno. Dans la nouvelle bande-annonce, on offre visiblement des nouvelles de l'état de santé de celui-ci : « fractures multiples, poumon perforé, traumatisme cérébral sévère. » Pourrait-il y perdre la vie? Il faudra poursuivre notre visionnement pour le savoir.

Pendant ce temps, Joëlle est toujours sous l'emprise de David Lelièvre qui la tient captive dans un lieu isolé. Alors que la jeune femme a cru avoir une chance de s'enfuir cette semaine, elle a pu comprendre jusqu'où le psychopathe est prêt à aller. Cette histoire se poursuivra sans aucun doute encore quelque temps.

Quant à Rosalie, elle a encore une fois été manipulée par ses parents fanatiques, qui la menacent de la tenir à l'écart de ses soeurs si elle ne revient pas dans ce qu'ils considèrent être le droit chemin. Rien ne va plus entre Rosalie et sa fille Océanne, qu'elle a bien failli secouer ce lundi. On présume que le père de l'enfant n'est pas celui que tout le monde pense. Dans les images ci-dessous, on voit qu'Alex fait connaissance avec la petite. Serait-ce finalement lui le père? Des soupçons persistent...

Il ne reste que deux épisodes avant la pause des fêtes, soit à compter du 2 décembre.

Fidèle à ses habitudes, l'autrice risque de nous en mettre plein la vue côté intrigue d'ici là. On ne s'ennuie pas à L'Échappée!