Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Voyez des images du retour de L'Échappée en janvier

Alors qu'il ne reste qu'un seul épisode avant la pause des fêtes pour L'Échappée, nous pouvons déjà vous dévoiler des images du retour en janvier.

Rappelons que la finale de mi-saison, qui doit être diffusée ce lundi 2 décembre, est disponible dès maintenant pour écoute en ligne sur TVA.ca, pour ceux qui ne peuvent attendre la diffusion conventionnelle. Voyez des images ici.

Dans celle-ci, les parents des jeunes du centre se font enfin entendre lors d'une rencontre qui dégénère. Richard poursuit son enquête auprès du conducteur du poids lourd qui a grièvement blessé Bruno et Brigitte. L'emprise de David sur Joëlle continue d'augmenter et le père d'Océane rencontre sa fille.

Évidemment, si vous n'avez pas écouté cette finale de mi-saison, la suite n'est peut-être pas pour vous. Des divulgâcheurs sont à prévoir.

On peut en effet s'attendre à un retour musclé en janvier, si on se fie aux images ci-dessous. La mère de Rosalie, alors qu'elle apprenait la vérité sur le père d'Océane, a empoigné son fusil de chasse avec la rage au coeur, en se dirigeant vers L'Échappée. Elle souhaite faire payer quelqu'un pour les impuretés de sa fille. Les photos ci-dessous nous laissent entendre que la situation est hautement dramatique et dangereuse.

Avez-vous senti un lien particulier se créer entre Romy (Sophie Nélisse) et son éducateur? De notre côté, nous pensons que la jeune femme pourrait tranquillement tomber sous le charme de Robin (Jean-François Nadeau), bien qu'il ne s'agisse que d'une hypothèse. Des images ci-dessous nous montrent que celle-ci est de retour au centre. Sa sortie aura donc été de courte durée. Trouve-t-elle des raisons de revenir auprès de Robin?

On voit aussi que Noémie (Anick Lemay) fera une visite au centre. Pour quelle raison?

On comprend aussi que nous aurons, après les fêtes, les réponses sur les chances de survie de Bruno après son accident de la route. Pensez-vous que le fiancé de Brigitte, toujours dans le coma mais dans un état stable, survivra à ses graves blessures? Et cet accident, en était-il vraiment un? Tous les doutes sont permis...

L'Échappée sera de retour le lundi 6 janvier à 20 h à TVA. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2020 ici.