Publicité
Télé

Toute la vie : Cette comédienne a obtenu le rôle de la nouvelle directrice de Marie-Labrecque

La deuxième saison de Toute la vie s'est terminée alors que le personnage interprété par Hélène Bourgeois Leclerc, Tina Carpentier Trudel, quittait ses fonctions de directrice de Marie-Labrecque. L'autrice nous donnait des précisions sur ce personnage par la suite.

Voilà que nous en apprenons un peu plus sur le personnage qui viendra occuper ce poste dans la nouvelle saison.

C'est la comédienne Marie-Pier Labrecque qui interprètera Claudie, la nouvelle directrice de Marie-Labrecque.

Le magazine 7 jours présente le personnage ainsi : « Claudie est la remplaçante de Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) à l’école Marie-Labrecque. Bardée de diplômes, elle est surqualifiée, mais n’a aucune expérience pratique. En raison de la clientèle qui fréquente l’école Marie-Labrecque, son nouvel emploi risque de se révéler complexe. Avant longtemps, Christophe (Roy Dupuis) s’ennuiera de Tina... »

Marie-Pier Labrecque a été vue dans la série District 31, où elle incarne Justin Bergeron, la patrouilleuse qui travaille avec Lesly Bonnet (Karl Wlacott). On a aussi pu la voir pendant plusieurs années dans la peau de Mégane dans la série O'.

La description ci-dessus n'est pas sans donner un indice sur le sort du personnage de Roy Dupuis, Christophe L'Allier, qui a subi une agression sauvage dans le dernier épisode de la saison dernière. Si l'on présumait que ce protagoniste serait de retour, cela le confirme.

Rappelons que plusieurs nouveaux personnages ont été dévoilés récemment. Découvrez-les ici.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne pour savoir quand toutes vos émissions commencent.