Publicité
Télé

Toute la vie laisse entrevoir le pire

Toute la vie

Radio-Canada nous promet un épisode charnière pour la série Toute la vie ce mardi 19 janvier.

La bande-annonce qui est disponible sur les réseaux sociaux laisse entrevoir beaucoup de bouleversements, dont une situation que les téléspectateurs craignaient.

Vous pouvez la voir ci-dessous, en plus d'images issues de l'épisode en question.

En effet, Éloïze, interprétée magnifiquement par Élizabeth Tremblay-Gagnon, semble être portée disparue. Les téléspectateurs assidus redoutaient cette situation, alors que la jeune femme atteinte d'une déficience intellectuelle insiste pour se trouver un amoureux à tout prix, au péril de sa sécurité. Sa très grande naïveté fait d'elle une proie facile, malheureusement.

Les téléspectateurs auront-ils finalement raison? Est-ce un triste sort que l'autrice Danielle Trottier réserve à ce personnage? Voyez ici ce qu'elle nous disait au sujet de ses personnages pour cette saison.

Voici le synopsis de l'épisode de ce mardi : Julie se présente sans prévenir à l’école dans l’espoir que Christophe l’accompagne à l’hôpital où elle va chercher l’une de ses filles. Christophe montre à Charlotte des photos de son père biologique. Tina encourage Riliana, qui doit convaincre sa travailleuse sociale de la viabilité de son plan de vie. Elle est ensuite présente quand Vivianne répond aux questions d’un enquêteur à propos de Dylan. Mme Ardashir peine à amadouer son mari, qui reste inflexible quand il est question de ses filles. Éloïze demande à Christophe la permission d’aller toute seule à son cours de maquillage.

On voit que la production souhaite conserver une omerta sur le sort d'Éloïze. Il faudra être au rendez-vous ce mardi pour savoir ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, dans la vidéo ci-dessous, on voit ses parents, interprétés de belle manière par Brigitte Lafleur et Pierre-François Legendre, pleurer la disparition de leur fille.

Que croyez-vous qu'il lui arrivera?

Notons que vous aurez l'occasion de voir arriver de nouveaux personnages cet hiver, dont deux interprétés par de jeunes comédiens connus.

Mentionné dans cet article