Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

De nouveaux personnages pour Toute la vie cet hiver

Dans l'attente de la suite de Toute la vie dès janvier, nous avons eu l'occasion de discuter avec l'autrice Danielle Trottier. Celle-ci nous a notamment indiqué ce que nous pouvons attendre de l'intrigue et des personnages principaux après les fêtes, une lecture conseillée aux adeptes.

Mais l'autrice nous a aussi dévoilé quelques primeurs concernant sa série, notamment en ce qui a trait à l'arrivée de nouveaux personnages.

En effet, nous apprenons que dans les trois derniers épisodes de la saison hivernale, nous assisterons à l'arrivée de quatre nouveaux personnages, dont deux seront joués par de jeunes comédiens connus.

Danielle Trottier nous dit : « Quand j'écris une deuxième partie de saison, je suis déjà en train de préparer la troisième. Vers la fin de la deuxième saison, vous allez voir arriver de nouveaux enjeux dramatiques. Ceux-ci seront portés par de nouveaux personnages. »

Elle ajoute : « Il y a un beau mélange de jeunes acteurs connus, Marguerite Bouchard et Henri Picard, et de nouveaux visages. Ces deux jeunes comédiens, que nous avons déjà vus, vont apparaître dans des rôles très étonnants, accompagnés de deux autres jeunes comédiens que nous n'avons jamais vus, qui sont encore plus étonnants. C'est de grandes découvertes. »

Il s'agit de Mattis Savard-Verhoeven qui jouera Gabriel Primeau et Naomi Cormier qui incarnera Ella Yokel. Nous n'avons malheureusement pas plus de détails à propos des personnages qu'ils interprèteront et qui se retrouveront assurément dans la troisième saison.

Henri Picard, qui est le fils des comédiens Isabel Richer et Luc Picard, et Marguerite Bouchard ont été vus dans de nombreux projets d'envergure récemment, dont District 31 et Cerebrum.

« Si tu savais la fierté que j'ai, d'avoir osé écrire pour de jeunes comédiens et comédiennes! Quand je vois ça, c'est incroyable ce qu'ils me font vivre », conclut Danielle Trottier.

Nous avons bien hâte de découvrir la suite en janvier. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver ici.