Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Découvrez les invités de l'édition du 4 février

Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevra encore plusieurs invités aux champs d'intérêt très variés.

D'abord, Marc Dupré viendra parler pour son nouveau spectacle d'humour Ben voyons donc!.

L'astronaute Jeremy Hansen sera aussi de la partie afin de parler d'Artemis II, mission où il sera le premier Canadien à survoler la Lune.

L'épidémie de vols de voiture sera aussi abordée avec la journaliste Mayssa Ferah et le chroniqueur automobile Antoine Joubert, tout comme les troubles alimentaires avec Geneviève Garon et Mégane Têtu du balado Dans le trouble.

Le nouvel animateur de l'ADISQ, Pierre-Yves Roy-Desmarais, viendra discuter avec Guy A. Lepage de ce nouveau défi de taille.

Les courtiers immobiliers Georges Bardagi et Pierre-Olivier Vear, en vedette dans la série Numéros 1, seront également sur le plateau.

Rappelons que la semaine dernière, Denis Coderre a accueilli très froidement un gag sur lui-même. D'ailleurs, l'ancien maire de Montréal a eu maille à partir avec certains humoristes dissipés qui étaient sur le plateau comme « Découverte de l'année » du Gala les Olivier.

Les téléspectateurs ont aussi décrié vivement le manque de respect de l'un de ces invités envers Luc Poirier, qui a réagi au lendemain de la diffusion.