Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Découvrez les invités de l'édition du 3 décembre 2024

Ce dimanche, l'animateur Guy A. Lepage recevra notamment l'humoriste Mike Ward à Tout le monde en parle. On se souviendra qu'un podcast de Sous écoute a été supprimé cette semaine, à la demande des invités, les gars de La poche bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, après que ceux-ci aient constaté que leur comportement, sous influence, était souvent inapproprié. Les détails à ce sujet ici.

Cynthia Blais, dont l'agresseur vient d'être condamné à la peine maximale en matière d'inceste et Karine Mac Donald, criminologue pour le Centre d’aide aux victimes d’actes criminels, seront également présentes pour venir discuter de ce grave fléau dans notre société.

Serge Postigo viendra parler de la comédie musicale Les producteurs, qu'il présentera à Montréal en 2024.

Émilise Lessard-Therrien et Gabriel Nadeau-Dubois, qui souhaitent remettre les aînés au centre de leurs préoccupations en politique, seront également présents.

La chanteuse Patsy Gallant viendra divertir et se confier aux téléspectateurs.

Finalement, à quelques jours de la Guignolée des médias, les besoins criants des banques alimentaires seront au coeur des discussions, avec Chantal Vézina de Moisson Montréal, Jean-Sébastien Patrice de Multicaf & Vicky Harvey, qui a recours aux banques alimentaires pour nourrir sa famille.

C'est à ne pas manquer ce dimanche à 20 h sur ICI Télé.

Rappelons que, la semaine dernière, les téléspectateurs ont décrié la présence d'un invité sur le plateau de l'émission.

Fred Pellerin et sa fille ont aussi généré beaucoup d'émotions en venant aborder un drame qui a frappé leur famille. Marie-Fée, la fille du conteur, s'est par la suite illustrée pour une bonne cause, qui lui tient particulièrement à coeur pour des raisons bien évidentes.

La semaine dernière, la copilote Kim Lévesque-Lizotte a récolté des commentaires élogieux de la part du public, qui a tenu à souligner sa très grande pertinence dans ses interventions.