Publicité
Humour

Un podcast de Sous écoute choque des adeptes de Mike Ward

Mike Ward Sous écoute au Centre Bell

------ MISE À JOUR -----

Mike Ward a expliqué, sur les réseaux sociaux, qu'il avait retiré la vidéo à la demande de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre.

« Ils l'ont échappé. Ils ont bu comme des enfants », dit-il dans une vidéo, que vous pouvez voir au bas de l'article.

----------------

Peut-on tout se permettre sous le couvert de l'humour? Voilà la question que de nombreux adeptes de Mike Ward se posent ce matin, à la lumière du plus récent podcast de Sous écoute.

Comme on le sait, Mike Ward lui-même a eu à se poser cette question, dans un angle différent, dans sa trop longue saga qui l'a opposé à Jeremy Gabriel.

Ce dimanche, Mike Ward recevait à son podcast les gars de La poche bleue, deux anciens joueurs des Canadiens de Montréal, soit Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse.

Peu après la soirée, des commentaires se sont mis à affluer sur Patreon à ce sujet, alors que de nombreux adeptes de Mike Ward décriaient certaines blagues et certains gestes posés par les invités à l'endroit de l'animateur. Même son de cloche sur les forums de discussions ce matin. Certains fidèles nous ont même mentionné ce matin être inquiets pour Mike Ward, qui ne semblait pas passer un bon moment. Était-ce vraiment le cas?

Que s'est-il réellement passé? Impossible de le savoir complètement, puisque le podcast en question a été retiré des plateformes ce matin vers 10 h. Nos sources nous indiquent que les invités, évidemment sous l'effet de l'alcool comme c'est d'ailleurs la coutume dans ce podcast, auraient pu avoir des gestes déplacés. Pendant la soirée, on a pu entendre Mike Ward dire : « Je veux vous rappeler que ça fait juste deux fois qu'on se voit ».

Certes, le contexte prête aux blagues grivoises et aux conversations déplacées. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Mike Ward a choisi cette plateforme pour s'exprimer, puisqu'il peut s'y permettre toute la liberté désirée. Mais est-ce que l'épisode de dimanche est allé trop loin?

Nous avons tenté d'obtenir les commentaires de la production, sans succès jusqu'à maintenant.

En fin de journée, un message a été envoyé aux abonnés : « Chers membres Patreon, Nous tenions à vous mentionner que l'épisode de 21 heures du 26 novembre dernier ne sera plus disponible, et ce, sur toutes les plateformes. La demande nous a été faite de la part des personnes concernées et nous tenons à respecter leur souhait. Merci d'avoir été à l'écoute! »