Publicité
Télé

Le public dérangé par la présence d'un invité à Tout le monde en parle

Dimanche, Guy A. Lepage recevait sur son plateau Frank Bourassa, l'homme qui a orchestré l’une des plus grandes opérations de contrefaçon d’argent de tous les temps. Il fait l'objet d'un documentaire présenté sur Crave, Frank Bourassa et ses faux millions.

Les téléspectateurs ont rapidement dénoncé la présence de cet homme à la télévision à heure de grande écoute. Donner de la visibilité à un criminel notoire est irresponsable, selon plusieurs internautes.

D'autres rapportent que la façon dont le sujet a été traité par l'animateur et sa coanimatrice, avec des boutades et quelques mots d'esprit, n'avait pas sa place.

Plusieurs ont dit avoir eu un malaise face à cette entrevue où le criminel expliquait en détail comme il s'y est pris pour frauder le système et imprimer une impressionnante quantité de billets de 20 $ américain (pour un équivalent de 250 millions $). Il a aussi raconté comment il avait évité son extradition et 60 ans de prison ferme.

Voyez les commentaires des internautes ci-dessous.

Rappelons qu'au contraire de Frank Bourassa, un autre invité s'est attiré la sympathie des téléspectateurs dimanche. Tous les détails ici.