Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tourne la page : Guy A. Lepage fait équipe avec Damien Robitaille pour cette reprise hilarante

Damien Robitaille a su agrémenter l'isolement de bien des Québécois depuis un an en proposant, chaque jour, une interprétation d'une chanson connue sur Internet. L'artiste, qui n'a pas lésiné sur le temps et la qualité, en a surpris plus d'un avec ses propositions entrainantes, récoltant même des louanges à l'international. Ce cover demeure à ce jour notre préféré!

De son côté, Guy A. Lepage nous fait rire depuis plusieurs semaines en proposant ses classiques musicaux en direct de sa douche. Son plus grand fan se trouve à être Vincent Vallières, avec qui il a des échanges hilarants sur le web.

Voilà que Damien Robitaille a décidé d'inviter Guy A. Lepage dans son projet, pour une performance unique de la chanson « Tourne la page » de Nathalie et René Simard. De sa douche, Guy A. Lepage donne la réplique musicale à Damien Robitaille et on vous défie de ne pas rire...

Guy A. Lepage écrit : « À la demande générale (!)

Damien et moi. 

Le monde de la musique n’a qu’à bien se tenir ! »

Voyez le résultat hilarant ci-dessous.

Cette légèreté contraste certainement avec la fin de saison de Tout le monde en parle qui aura été difficile pour Guy A. Lepage et son équipe. Celui-ci a appris avec consternation, en même temps que nous tous, les accusations graves qui pesaient contre l'un des producteurs de l'émission. Il a réagi ici au traitement de la nouvelle fait par le Journal de Montréal et qui l'impliquait malheureusement.