Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Damien Robitaille fait un tabac avec sa reprise de Pump Up the Jam

Si vous ne suivez pas encore Damien Robitaille sur les réseaux sociaux, il est temps de remédier à la situation. Le chanteur et musicien offre, depuis un bon moment déjà, une chanson par jour à ses adeptes, pour mettre un peu de bonheur dans leur quotidien.

Il en est maintenant à 138 chansons, ce qui n'est pas à négliger. Et il semble s'amuser comme un petit fou en menant à bien ce projet!

L'une de ses récentes capsules, où il reprend la chanson « Pump up the Jam » de Technotronic, a fait le tour de la planète et récolte déjà 5 millions de vues. L'avez-vous écoutée?

En plus de faire le tour de la toile ici, le clip a été partagé aux États-Unis par l’ex-joueur de basketball et influenceur Rex Chapman et par l’acteur Elijah Wood, et au Royaume-Uni par le label Defected Records, ce qui a généré de multiples demandes d’entrevues ou de diffusions du clip à la télé dans ces territoires.

Cette dose quotidienne de musique se répand partout dans le monde, et on ne peut que se réjouir de cette visibilité pour cet artiste qu'on aime!

Et que dire de sa nouvelle reprise, « Around the World » de Daft Punk, qui ne manquera pas de vous coller un sourire au visage pour le reste de votre journée.

Voyez les deux clips viraux ci-dessous.

On en profite pour remercier Damien Robitaille de faire don de sa passion et son art, ce qui est un véritable baume en ces temps difficiles. On en a plus que besoin!