Publicité
Télé

Survivor Québec : Un joueur pose un geste lors du dernier conseil qui déçoit le public

Survivor Québec

Lors du dernier conseil de tribu de Survivor Québec, diffusé jeudi soir, Marilou a été éliminée.

La sympathique designer industrielle était l'une des préférées du public. Elle a d'ailleurs reçu une importante vague d'amour sur les réseaux sociaux suite à son éviction.

  • « Marilou est forte et stratégique. J'ai eu beaucoup de plaisir à la suivre lors de l'émission. J'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps. Elle apportera certainement un plus dans le jury. »
  • « Quelle réaction saine dans la défaite. Son aventure est sans tache. Bravo à Marilou! »

Après le départ de Marilou, André a formé un coeur avec ses mains et s'est retourné vers Audrey en souriant. Les téléspectateurs ont été particulièrement dérangés par ce geste complaisant. Voyez une photo au bas de l'article.

Bien des gens avouent même qu'ils avaient voté pour lui comme joueur préféré de la saison, mais ce coeur les amène à regretter leur décision.

  • « Avez-vous vu André avec son coeur à Audrey , manipulateur ....il sait très bien qu'Audrey peu avoir de l'influence »
  • « Le coeur d'André vers Audrey ... pas compris !!! C'était pas le move de Marilou d'éliminer Audrey !!!! »
  • « Moi qui a déjà voté pour André comme joueur préféré. Je voterais autrement avoir su….. »
  • « André et son cœur... Comment dirais-je ? Audrey's fan club 😅 »
  • « André joue pour Audrey? Pourquoi, pour son vote de jury. Un bel hypocrite cet homme. Par contre, ceux qui l'ont vus faire ce coeur vont ils se réveiller et le mettre dehors? C'est à suivre »

Un autre joueur sera éliminé dimanche prochain. Avant le retour des participants sur l’île après l'épreuve d'immunité, Patrice dévoilera une information importante. Celle-ci avait été divulguée lors de Survivor Québec en prolongation la semaine dernière : les joueurs devront craindre autant d'être celui qui recevra le plus de votes lors du conseil que d'être le deuxième à recevoir le plus de votes. Y aura-t-il une épreuve pour déterminer le joueur évincé?