Publicité
Télé

STAT : Anglesh Major revient sur une scène importante de l'épisode de mercredi

Image de l'article « STAT» : Anglesh Major revient sur une scène importante de l'épisode de mercredi

Mercredi, dans STAT, le lecteur de nouvelles Jean-François Richer, joué par Stéphane Demers, apprenait qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. C'est l'urgentologue Marc-Olivier Morin qui a eu la lourde tâche de lui annoncer le diagnostic.

Suite à la diffusion de cet épisode, l'acteur Anglesh Major a partagé un message sur ses réseaux sociaux, qui allait comme suit :

Il y a des scènes qui marquent ma carrière de comédien. Celle-ci en fait partie. Merci à Stéphane Demers et Lynda Johnson pour cette magnifique prestation.

Il faut dire qu'il s'agissait effectivement d'une scène d'une grande intensité, qui a complètement lacéré nos coeurs de téléspectateurs. Mentionnons que la performance d'Anglesh Major - calme, compatissant, mais intérieurement bouleversé - mérite aussi des éloges.

Ce soir, dans STAT, Marco interviendra à nouveau auprès de son patient, l'aidant à accuser le choc de la nouvelle.

À noter aussi que, ce soir, le jeune homme qui ne regarde pas le personnel de St-Vincent dans les yeux posera un geste grave sur Daniel (Bruno Marcil), qui a osé le forcer à croiser son regard. De plus, Isabelle (Geneviève Schmith) prendra des nouvelles de Pascal (Normand D'Amour) et Siméon (Benjamin Gratton), qui passent des moments ensemble alors qu'elle se repose chez son amie Emmanelle (Suzanne Clément) après sa dernière chimiothérapie. Voyez la bande-annonce ci-dessous.