Publicité
Télé

Sortez-moi d'ici : La production doit intervenir après des « attaques personnelles »

Sortez-moi d'ici!

Jeudi, la production de Sortez-moi d'ici a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de demander aux internautes d'être moins calomnieux dans leurs commentaires envers les campeurs.

« Rappelons-nous que de vivre dans la jungle 24 heures sur 24, sans confort, sans repères et dans des conditions difficiles, c'est excessivement exigeant. Même si, de notre salon, ça peut parfois nous sembler autrement, les campeurs sont mis à rude épreuve au quotidien », peut-on lire.

Les attaques personnelles, insultes ou propos haineux, ne sont pas tolérés.

Cela vient après que Naadei ait reçu plusieurs remarques désobligeantes par rapport à ses réactions ou son implication dans l'aventure. D'ailleurs, elle nous disait ceci par rapport aux commentaires du public envers son expérience et son attitude.

Jean-Michel n'est pas été épargné non plus par les téléspectateurs depuis que Jeff a été éliminé à sa place il y a deux semaines, suite à un sauvetage de la part de Brigitte. Bien que Jeff ait eu l'occasion de revenir dans l'aventure depuis (puis d'être éliminé à nouveau), les internautes sont restés amers.

Bien sûr, le pauvre Jean-Michel n'avait rien à voir dans cette twist orchestrée par la production. Même chose pour la gentille Naadei, qui se démène contre ses peurs viscérales depuis le début de l'aventure. Malheureusement, quand les réseaux sociaux s'acharnent sur quelqu'un, ça peut rapidement devenir très violent.

Ce petit rappel à l'ordre est donc le bienvenu. D'ailleurs, plusieurs internautes sont intervenus sous cette publication pour dénoncer la haine et, du même coup, féliciter le courage des participants et le travail des animateurs.

Voici quand sera dévoilé le gagnant de la 3e saison de Sortez-moi d'ici.