Publicité
Télé

Si on s’aimait encore : Le bébé d’Emmanuelle et Jérémie est né!

Les couples de Si on s'aimait encore

Les téléspectateurs de Si on s’aimait encore, à TVA, s’inquiètent déjà pour le couple formé d’Emmanuelle et Jérémie, lequel, à l’écran, menace de céder sous le poids des responsabilités familiales.

Ils sont parents de cinq enfants : elle en avait déjà trois, aujourd’hui adolescents et préadolescents, nés d’unions précédentes (et dont l’un n’apparaît pas dans la série à la demande de son autre parent), et ils ont eu ensemble deux petits garçons qui sont toujours en bas âge. Jolie cerise sur le sundae, depuis le début de la saison, on suit également la grossesse d’Emmanuelle, enceinte d’un sixième petit membre à la fratrie.

Les tournages de Si on s’aimait encore étant bouclés depuis quelques mois, Showbizz.net vient d’apprendre que le poupon, un petit garçon, est né. La bonne nouvelle est récente, puisqu’Emmanuelle était encore enceinte au visionnement de presse de Si on s’aimait encore, le 20 avril dernier. Le prénom du chérubin n'a pas encore été dévoilé.

Vous l’aurez compris si vous n’avez pas déjà regardé l’une de leurs séances de thérapie amoureuse avec Louise Sigouin : Emmanuelle et Jérémie en décousent avec l’enjeu qui divise bien des couples en notre ère archi occupée, soit la charge mentale. Elle, essoufflée, jongle avec toutes les responsabilités et accable de reproches son partenaire apathique, alors que lui a peu à peu perdu confiance en lui à force de se faire critiquer. Elle réclame de l’aide, lui espère qu’on le laisse en paix… mais ne redouble pas d’ardeur pour autant. Vous avez dit cercle vicieux? Plusieurs observateurs soupçonnent même Jérémie d’être en dépression, et s’inquiètent pour lui, Emmanuelle et leur « petit » clan, en sachant qu’une bouche de plus à nourrir ne peut qu’entraîner davantage de responsabilités… et possiblement de conflits.

La bonne fée des dualités Louise Sigouin réussira-t-elle à sauver le ménage d’Emmanuelle et Jérémie et à insuffler harmonie… et partage égalitaire des tâches entre eux? Il faudra rester à l’écoute pour le savoir. Du côté du producteur (avec Duo Productions) et diffuseur Québecor Contenu, on jure que certains dénouements de Si on s’aimait encore s’avéreront très surprenants. Reste à savoir s’ils concernent Emmanuelle, Jérémie et leur marmaille!

D’ailleurs, Emmanuelle a récemment été la cible des internautes pour cette raison. Encore cette année, la formule de Si on s’aimait / Si on s’aimait encore fait abondamment jaser!

Louise Sigouin nous donnait ici son point de vue sur les couples participants de cette première édition de Si on s’aimait encore. Rappelons aussi qu’un deuxième chapitre est déjà en préparation, et l’équipe recrute encore des candidats potentiels.

L’émission Si on s’aimait encore est présentée du lundi au jeudi, à 19 h, à TVA.