Publicité
Télé

Un moment de Si on s'aimait encore engendre beaucoup de haine envers une candidate

Si on s'aimait encore

Après Nathalie, puis Yves et Jérémie, voilà qu'une autre candidate de Si on s'aimait encore est victime des foudres des réseaux sociaux.

Emmanuelle, complètement excédée par l'apathie de son conjoint, a généré beaucoup de commentaires négatifs sur Facebook.

La production a même dû ressortir sa phrase type pour calmer le jeu : « Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. 💞 »

Il y a eu un moment l'impliquant, à la fin de l'épisode de mercredi, qui a particulièrement dérangé les téléspectateurs.

Jérémie était assis sur un banc, à côté de son amoureuse près du fleuve, et il a lancé : « Je ne veux pas regarder nulle part, juste toi. C'est le plus beau paysage que je peux regarder. »

Emmanuelle a alors répondu par un « beurk » de dégoût.

L'émission s'est terminée sur le visage étonné des deux animateurs. Les téléspectateurs devaient avoir la même expression de surprise et de stupeur dans leur salon.

Plusieurs sont allés commenter la situation sur les réseaux sociaux.

Parmi les commentaires récurrents concernant le couple d'Emmanuelle et Jérémie, les téléspectateurs croient que les deux individus sont exténués et ont besoin d'aide. Bien des fans de l'émission ont d'ailleurs diagnostiqué une dépression majeure à Jérémie.

Plusieurs personnes croient qu'il n'y a pas d'espoir pour ce couple pour qui la séparation est inévitable. Prévoir un mariage dans ces conditions est impensable selon les internautes-psychologues.

Rappelons que les couples intéressés à vivre l'expérience Si on s'aimait encore peuvent s'inscrire dès maintenant pour la deuxième saison. Un ajout bien intéressant sera d'ailleurs fait à la prochaine mouture. Apprenez-en plus ici.