Publicité
Télé

Serge Denoncourt se confie sans filtre sur son intimité et sa vie sexuelle

Au-delà du sexe

Cette semaine à l'émission Au-delà du sexe, Rose-Aimée Automne T. Morin et Jonathan Roberge rencontrent le metteur en scène Serge Denoncourt.

Celui-ci se livre sur sa sexualité de façon décomplexée.

« Je n'aime pas l'intimité qui vient avant et qui vient après », indique-t-il dans un extrait que vous pouvez voir au bas de l'article.

Ça a été difficile pour moi et pour mes amoureux, d'avoir un chum qui n'a pas envie de soirées romantiques, de collage, de câlins.

Celui-ci indique qu'il n'avait pas nommé son malaise avant aujourd'hui. « Tous ces câlins-là ne me donnaient pas envie de faire l'amour, au contraire, ça m'éteignait, donc je n'ai pas toujours été un bon amant. Si j'avais su ça jeune, j'aurais pu dire à mes partenaires : "Écoute, moi je souffre du syndrome d'Asperger, je ne suis pas super avant, je ne suis pas super après, mais je suis correct pendant, est-ce que ça te dérange?" Mais je l'ai compris à 47 ans que j'étais plus heureux sans cette intimité. »

Aussi, dans l'émission de ce mardi soir, il sera question d’adultère dans un groupe de discussion animé par Louise Deschatelets et Jonathan Roberge explique comment bien nettoyer ses jouets sexuels.

Notons que, plus tard dans la saison, le duo d'animateurs recevra, entre autres, sur son divan Léane Labrèche-Dor, Normand D’Amour, Marianne Verville, Anglesh Major et Maude Guérin.

L'émission Au-delà du sexe est diffusée tous les mardis 21 h sur Télé-Québec. Disponible également en ligne gratuitement sur le site web de Télé-Québec.