Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sébastien Huberdeau aborde son nouveau rôle dans District 31

Depuis le décès subit du personnage de Stéphane Pouliot dans District 31, un autre sergent-détective a pris sa place au poste.

Celui-ci, incarné par Sébastien Huberdeau, déplace de l'air et promet de faire payer les responsables de l'assassinat de notre bon Poupou. Mais jusqu'où ira-t-il pour y arriver? L'interprète de Manu Dupuis s'est confié sur cette nouvelle aventure télévisuelle, à l'Agence QMI.

Il indique notamment avoir été bien accueilli sur le plateau de la quotidienne, qui s'avère un bon défi de comédien : « Ça se passe bien, l’équipe a été accueillante. Le train va vite, évidemment, mais il suffit de prendre le rythme. Ça prend de la rigueur, comme bien manger, et je fais du sport en masse quand je peux. Je le prends comme un défi à relever, et je regarde les collègues qui font ça depuis des années et je leur lève mon chapeau. C’est un marathon et il y a des sprints dans le marathon. »

À propos de l'intrigue qui concerne son personnage, il lance d'abord : « C’est un beau jeu du chat et de la souris. »

Il ajoute : « C’est le compromis entre, okay, on va aller chercher de l’information auprès des Sixers pour coincer un pourri. Mais jusqu’où te compromets-tu avec des motards criminels, jusqu’où tu vas, jusqu’où tu passes l’éponge? Car c’est une question de temps avant que tu veuilles coincer le gars qui t’aide aujourd’hui. C’est un délicat équilibre à trouver. »

Croyez-vous que l'équipe du 31 réussira à coincer Denis Corbin, qui semble extrêmement futé et toujours deux coups d'avance?

Que pensez-vous du personnage interprété par Sébastien Huberdeau?

De son côté, Gildor Roy a récemment abordé son personnage et la finale de mi-saison très attendue, ce qui n'a pas manqué de piquer notre curiosité.

Notons qu'une comédienne, vue dans une intrigue présentée dans la série la semaine dernière, a des parents bien connus.

Finale de mi-saison de Une autre histoire 2021

Michel Olivier Girard décroche un rôle dans District 31