Publicité
Télé

Roxane Bruneau revient en toute honnêteté sur cette confidence faite à La vraie nature

La vraie nature

Roxane Bruneau vit depuis six ans une ascension professionnelle à faire rêver (voyez le bilan de son parcours ici), mais qui – plusieurs artistes vous le diront – comporte aussi son lot de stress et d’anxiété.

De passage au chalet de Jean-Philippe Dion à La vraie nature, à TVA, au début février, la chanteuse a confié qu’elle prend depuis peu des médicaments qui, entre autres bienfaits, calment ses angoisses.

En entretien avec Showbizz.net, Roxane a précisé avoir d’abord été réticente à s’ouvrir sur le sujet de sa médicamentation. Puis, elle s’est ravisée.

« Au début, je ne voulais pas en parler. Puis, je me suis dit : "Pourquoi tu n’en parlerais pas?" Je me disais que je faisais juste stigmatiser ça, en n’en parlant pas... »

D’autant plus que, chez elle, l’effet a été immédiat et éminemment positif.

« J’étais étourdie jusqu’à tout récemment. Je suis moins étourdie depuis que je suis médicamentée, mettons. J’ai l’impression de m’être fabriqué un abri Tempo pour cette tempête-là... »

Un documentaire que préparent TVA et Productions Déferlantes sur Roxane Bruneau exposera apparemment comment pouvait se sentir la principale intéressée au moment de monter sur scène dans un passé pas si lointain. La date de diffusion de l’émission spéciale n’a pas encore été annoncée.

Celle qui a été coach à La deuxième voix sur TVA+ cet hiver nous a par ailleurs raconté qu’elle adorerait intégrer la compétition officielle à TVA dans une prochaine saison de La voix. Elle a même taquiné un des coachs actuels, une blague que Charles Lafortune a d’ailleurs relevé dans l’épisode de dimanche dernier de La voix, en direct à la télévision.

Mentionné dans cet article