La chanteuse Roxane Bruneau visitait le chalet de Jean-Philippe Dion dimanche.
L'animateur nous avait confié qu'il s'agissait de l'une des rencontres les plus marquantes de la saison, autant pour lui que pour son équipe, et on comprend pourquoi.
En plus d'avoir parlé dans la grange de son enfance qui était loin d'être rose, l'auteure-compositrice-interprète a fait une déclaration émouvante lors du souper.
Après avoir vu des images du documentaire sur elle qui sera présenté à TVA, où on la voit paniquer avant d'entrer sur scène, elle déclare : « Je ne suis plus comme ça. Je ne pensais pas le dire [comment j'ai réglé ça], mais c'est des médicaments. »
« Ça va faire deux mois et mon équipe me dit que c'est le jour et la nuit. Je suis tellement contente de l'avoir fait JP », lance-t-elle, en larmes.
« J'avais tellement peur de ne plus être capable de monter sur scène parce que, moi, je n'ai rien d'autre dans la vie. J'ai tout le temps peur de perdre ça. Chaque fois qu'on me dit : ''Tu es nominée là-dedans, tu as un billboard là, voici tes statistiques...'' Je n'étais même pas capable de faire : ''C'est l'fun''. Je me disais juste : ''Heille, quand ce ne sera plus ça...'' »
Elle ajoute : « La Roxane un peu plus jeune, elle n'aurait jamais pris ces pilules-là. J'aurais fait des liens qui n'ont pas de bons sens, genre : ''Tu ne seras plus jamais capable d'écrire de la musique si tu prends des pilules''. Ça n'a pas rapport! »
Rappelons que, la semaine dernière, Jean-Philippe Dion révélait que cette chanteuse avait toujours refusé de venir à La vraie nature, malgré de nombreuses invitations.