Nous n'avions pas vu le célèbre interprète du vétérinaire Louis Martineau dans 4 et demi..., Robert Brouillette, depuis 19-2 en 2011.
Voilà qu'il effectue un retour devant les caméras dans la série Alertes à TVA.
Son personnage fera partie d'une enquête intitulée « Le vol de berceaux » : Lors d'un week-end de yoga parents-enfants, un bébé est enlevé pratiquement sous les yeux de son père. Rapidement, l'alerte Amber est déclenchée, lançant nos policiers dans une enquête teintée d'homophobie. La situation connaît un revirement inquiétant lorsqu'un deuxième enlèvement survient.
Voyez-le sur une première image ci-dessous.
Le texte se poursuit sous la photo.

Cet automne, dans Alertes, nous suivrons d'abord l'histoire de Jade, une jeune femme dans la vingtaine, qui disparaît mystérieusement. Sa voiture est retrouvée en pleine nuit, portes ouvertes, sur un stationnement désert, déclenchant une enquête où chaque proche devient un suspect potentiel. Rapidement, ses relations amoureuses passées et actuelles révèlent de sombres facettes.
Aussi, l'escouade recueillera une fillette de 8 ans, visiblement égarée. Tandis que l'équipe déploie tous les moyens pour retrouver ses parents, Lily-Rose noue avec elle un lien profond et inattendu.
Les membres de l'escouade feront aussi face à de grands défis personnels. Stéphanie tentera de préserver sa sobriété, Pelletier devra composer avec Noura, qui se mêlera de sa vie amoureuse, et les tentatives maladroites de rapprochement de son père et la nouvelle situation de Lily-Rose et Renaud les amène à revoir leur envie d'être parents.
Voyez des images du début de la saison ci-dessous.
À noter qu'Alertes change de case horaire cette saison. La série sera désormais présentée les mardis à 20 h, dès le 9 septembre.



