Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Renée Wilkin revient à Bonsoir Bonsoir pour aborder la controverse sur son habillement

La semaine dernière, la chanteuse Renée Wilkin a soulevé, bien malgré elle, des vagues alors qu'elle a reçu son lot de commentaires haineux suite à son passage à Bonsoir Bonsoir. Les gens se sont permis de critiquer son habillement de manière violente et déplacée. Par la suite, la chanteuse a tenu à faire une mise au point.

Voilà que Renée Wilkin sera de retour à Bonsoir Bonsoir ce vendredi pour aborder cette controverse. Il sera évidemment question de diversité corporelle dans nos écrans, un sujet qui ne peut pas être plus d'actualité en ce moment. En effet, Julie d'Occupation Double chez nous a aussi mis la table à une belle conversation sociale sur le sujet, par sa seule présence dans la téléréalité et la manière dont on l'a abordée.

Renée Wilkin peut aussi en témoigner maintenant. De plus, celle-ci en profitera pour dévoiler son tout nouveau vidéoclip, franchement percutant, pour la chanson « Elle est belle ». Dans celui-ci, que vous pouvez voir en primeur sur le site de Véro, elle se montre particulièrement sexy, entourée de femmes de tous âges et de toutes tailles. On va se le dire, il nous fallait une Renée Wilkin dans nos vies en ce moment!

Dans le magazine Véro, elle dit : « Je voudrais que le jugement des corps ne soit pas le premier réflexe. Sachant que les standards de beauté irréalistes que nous dicte la société sont souvent profondément ancrés, je souhaite que mon clip suscite des conversations. Des conversations sur le peu de place laissé aux gens qui ne cadrent pas dans lesdits standards. Je veux clamer haut et fort que tous les corps sont valides. Je veux qu’on me voie dans mon élément, souriante, heureuse, assumée et sexy. J’espère donner envie à d’autres d’accepter et de chérir leur corps. »

On adore!

Une discussion sur le sujet est à ne pas manquer à Bonsoir Bonsoir, sur ICI Télé dès 20 h ce vendredi.