Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Renée Wilkin invectivée sur les réseaux sociaux suite à son passage à Bonsoir bonsoir

Vendredi dernier, la chanteuse Renée Wilkin était invitée sur le plateau de Bonsoir bonsoir afin d'interpréter la chanson « La Plus Belle Pour Aller Danser » afin de rendre hommage à l'invitée de la semaine, Michèle Richard.

La page Facebook de l'émission a été inondée de message concernant l'habillement de la chanteuse.

« T'as pu dû réfléchir longtemps avant de te vêtir de cette façon. »

« [...] tout simplement AFFREUX. »

« Renee Wilkin n'était pas à son meilleur. Mais quel était cet accoutrement. »

La principale intéressée a dû supprimer la publication sur sa page et plusieurs commentaires ont dû être modérés sur celle de Bonsoir bonsoir.

La chanteuse a réagi ainsi sur les réseaux sociaux :

« [...] Malheureusement, les commentaires reçus ne portent pas sur ma voix. Et j’en entends déjà plusieurs dire haut et fort « si tu es dans l’oeil du public, attends-toi à faire critiquer ce que tu portes ». Une femme m’a même reproché d’inventer que je recevais des messages haineux en privé probablement puisqu’en réalité je n’acceptais pas la critique. Après 5 messages de suite d’une dame très en colère, je l’avoue, j’ai bloqué l’utilisateur. On m’a ensuite reproché de ne pas être transparente. J’ai pris le temps d’expliquer calmement la décision de supprimer cette personne de MA page, puisqu’elle me harcelait en messages privés et la défenderesse a rit en me disant qu’elle ne me croyait pas (triste reflet du dernier mouvement de dénonciations). 

J’ai aussi eu droit à beaucoup de « en tant que fan je suis déçue » . Parce qu’apparemment un pantalon moulant sur mon corps remet en question l’intégralité de ma carrière, de ma personnalité, de mon professionnalisme, de la femme et maman que je suis.

[...]

Je suis rentré à la maison , les yeux boursouflés d’avoir pleuré même si je me croyais plus forte que ça. Ce matin, mon fils m’a demandé pourquoi j’avais de la peine . Il m’avait trouvé tellement belle et bonne qu’il a voulu qu’on la réécoute ensemble. À ce moment là, j’ai simplement souhaité qu’il ne soit jamais l’une de ces personnes derrière son écran qui insulte ou critique méchamment. »

Lisez son message complet au bas de l'article.

Elle a reçu beaucoup d'amour de ses fans depuis la publication de ce message. Elle a même tenu à les remercier. « [...] J’ai pu constater ensuite l’INCROYABLE vague d’amour que vous m’avez transmise. Je trouve toujours les mots en temps normal mais je ne sais pas comment vous remercier. Je vous lis les yeux dans l’eau de voir le beau des réseaux sociaux , le soutien , le respect , l’amour. MERCI INFINIMENT. Je vous aime. Vous me donnez espoir en un monde plus doux et tolérant. »

On ne peut qu'emboiter le pas et lancer un message d'amour et d'admiration à Renée Wilkin.

Rappelons que l'émission de Bonsoir bonsoir de vendredi dernier était la deuxième en version hebdomadaire. Voyez des bloopers hilarants d'un segment du premier épisode ici.