Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bloopers hilarants pour la première hebdomadaire de Bonsoir bonsoir

La nouvelle édition hebdomadaire de Bonsoir bonsoir a débuté ce vendredi avec une introduction mettant en scène les six chroniqueurs réguliers et l'animateur en pleine vidéo-conférence.

Ce segment n'a pas été facile à tourner et, pour nous le prouver, l'équipe de l'émission a partagé des bloopers hilarants de la préparation et de l'enregistrement.

Bien qu'ils n'aient pas l'habitude de travailler ensemble, on peut tout de même ressentir une vraie fraternité entre les différents intervenants, qui se taquinent allègrement. On vous invite à découvrir les dessous de cette rencontre au sommet des « Avengers » de Bonsoir bonsoir au bas de l'article.

Comme Jean-Philippe Wauthier nous l'avait mentionné en entrevue récemment, Serge Denoncourt participera à chacune des émissions cet automne. Sa première chronique en direct était particulièrement délurée.

Comme Serge Denoncourt est toujours en confinement, l'animateur s'est entretenu avec lui via Skype. Un « ami » italien lui apportait son Aperol Spritz. Ce dernier est resté derrière lui pendant qu'il parlait et montrait des papiers à la caméra qui laissaient sous-entendre qu'il était retenu prisonnier par le metteur en scène et que celui-ci l'attachait au calorifère et lui faisait manger de la moulée. C'était à la fois farfelu et dérangeant! Du grand Serge!

On peut dire que cette première édition hebdomadaire de Bonsoir bonsoir, lors de laquelle Jean-Philippe Wauthier recevait, entre autres, Caroline Néron, est une réussite. Nous sommes particulièrement heureux que le talk-show se poursuive malgré la fin de l'été.