Publicité
Télé

Pierre Brassard dénote une hallucination dans STAT et c'est hilarant!

Le comédien Pierre Brassard a partagé un extrait de l'épisode de jeudi de STAT dans lequel nous pouvoir voir Jacob (Lou-Pascal Tremblay) appuyé sur le cadre d'une porte. Sa main est à la hauteur du torse de l'enquêteur Fortin (Emmanuel Bédard) et selon l'angle de la caméra, on peut avoir l'impression que le médecin caresse le poitrail du policier.

C'est anodin, même un peu immature d'avoir pris le temps de recadrer la scène et de l'exposer sur les réseaux sociaux, mais c'est aussi très drôle!

On remercie Pierre Brassard pour son oeil de lynx et son petit côté gamin, il nous a fait sourire!

Voyez le tout au bas de l'article.

Il n'est pas le seul à avoir dénoté certains détails moins glorieux dans STAT. On se souviendra que Pier-Luc Funk s'était moqué de la façon dont sa conjointe, Virginie Ranger-Beauregard, s'évanouissait dans l'émission. Apprenez-en plus ici.

Précisons que la finale de mi-saison de STAT arrive à grands pas et, comme toujours, nous nous attendons à une surprise de taille le 14 décembre prochain. Comme un personnage s'est retrouvé dans une situation inquiétante à la fin de l'épisode de jeudi, certains croient que celui-ci pourrait être en danger de mort. Évidemment, nous espérons que non!

Chose certaine, le personnage d'Alix (Karelle Tremblay) sera du dernier épisode. Celle-ci sera victime d'un malaise chez elle puis amené à l'hôpital où elle sera soignée par Emmanuelle (Suzanne Clément) et Jacob. Sera-t-elle forcée de croiser son bourreau?

Steve (Marc Beaupré), absent depuis quelques épisodes, prendra aussi part à cette finale automnale. Il démontrera une fois de plus ses talents en opérant d’urgence un jeune homme poignardé au cœur. Claude Coupal (Caroline Néron), elle, proposera à Pascal (Normand D'amour) un modus operandi pour la deuxième partie de son enquête. Comme nous l'avons vu la semaine dernière, l'enquêtrice du gouvernement n'est plus tout à fait la bienvenue à Saint-Vincent...

Rappelons que les gestes libertins de certains personnages de STAT, dont celui de Suzanne Clément, ont fait beaucoup jaser sur les réseaux. Nous vous disions ici ce que la comédienne précisait à propos des comportements lubriques d'Emmanuelle en début de saison.

À noter que l'actrice Marie-France Marcotte s'ajoutera bientôt à la longue liste d'acteurs ayant joué dans STAT. Voici ce qu'elle nous disait récemment sur son personnage.