Si OD chez nous nous a livré une foule de rebondissements étonnants au cours de la saison, la grande finale a été plutôt prévisible.
Il faut dire qu'on se moquait un peu de l'identité du couple gagnant cette année. Bien qu'on ne remettait pas en doute la franchise de leurs sentiments, les trois finalistes vivaient des romances bien peu excitantes pour les téléspectateurs avides de pagaille.
Vincent et Noémie ont donc gagné, nous laissant malheureusement de glace. Puis, comme on s'y attendait, Julie Munger a été élue coup de coeur de public. Même si nous sommes parfaitement en accord avec cette décision (on adore cette jeune femme pétillante), il n'y avait rien là de bien surprenant non plus. Même l'annonce du retour Jay du Temple à l'animation de la téléréalité (qui a d'ailleurs défendu Occupation Double de mains de maître face à Christian Bégin récemment) n'a étonné personne.
Notre seule émotion au cours de cette soirée est arrivée grâce à la sublime robe noire de Julie Snyder (voir dans la galerie #26). Rappelons d'ailleurs que cette dernière a mis certaines choses au clair concernant un évènement récent qui a choqué les téléspectateurs d'OD. Les détails ici.
Le voyage final dans Charlevoix ne nous a pas donné droit à des moments particulièrement exaltants non plus. Il manquait un peu de « drama ». L'amour, c'est beau, mais est-ce que ça donne de la grande téléréalité?
Précisons quand même qu'OD chez nous, même si elle nous a livré une finale douce-amère, nous a divertis de façon prodigieuse dans un moment où nous avions grandement besoin d'oublier tout le reste. Merci à toute l'équipe de production de cette téléréalité formidable qui sera de retour l'an prochain pour notre plus grand bonheur!
Ne manquez pas L'heure de vérité dimanche prochain à 18 h 30. Ce que tout le monde a le plus hâte de voir? Ce que Jay dira à Eloïse (qui nous a avoué craindre ce moment).