Publicité
Télé

OD chez nous : Éloïse craint L'heure de vérité

Ce vendredi, nous avons eu l'occasion de jaser avec Charles et Éloïse, qui ont surpris bien des gens par leur autodérision et leur positivisme lors de leur sortie des maisons d'Occupation Double. On a parlé avec eux de plusieurs choses, dont des commentaires haineux qu'ils ont reçus, qui ont notamment forcé Éloïse à être protégé par un agent de sécurité chez elle. Les détails ici.

Nous sommes également revenus avec Éloïse sur les propos tenus par Jay Du Temple et de ses appréhensions face à L'heure de vérité. « Ça m'inquiète énormément », indique l'entrepreneuse. « J'anticipe L'heure de vérité, mais je suis capable de faire face à ce qu'on va me dire. Je suis capable d'assumer ce que j'ai fait. Je pense que je me suis assez excusé, mais si je dois le faire encore, je vais le faire. »

Concernant les propos crus de l'animateur, elle indique ceci : « Moi, ça faisait une semaine que j'essayais de passer à autre chose, de tourner la page et de poursuivre l'aventure parce qu'on m'avait convaincu que c'était la meilleure chose à faire. En tant que téléspectateurs, vous voyez toutes les scènes, mais moi je ne sais pas que les gars parlent contre moi. Quand Jay m'a posé la question sur la perte de confiance, moi, je ne comprends pas parce que personne ne m'en a parlé. C'était partial comme réponse, on sentait très bien sa prise de position. Je ne lui en veux pas, mais j'espère qu'on va être capable de laisser ça derrière nous, sans rancoeur. »

Éloïse nous a également indiqué qu'elle croyait et espérait que les gagnants d'OD soient Carl et Andréanne. Et selon vous, quel couple gagnera la finale d'OD Chez Nous?

Mentionné dans cet article