Publicité
Télé

Julie Snyder met les choses au clair à propos d'un élément qui a choqué les fans d'OD chez nous

La semaine des 4 Julie

Chaque année, les téléspectateurs se révoltent en disant que la production manipule le jeu d'Occupation Double afin d'avantager ou de nuire à certains candidats.

Ce fut le cas cette année avec l'ultime twist alors que le public était convaincu que l'équipe d'OD avait organisé ce dernier revirement à la dernière minute pour ramener Cintia et Marjorie dans la course. Comme elles n'ont pas gagné le vote des anciens candidats et n'ont donc pas réintégré l'émission, les complotistes se sont calmés, mais certains sont encore persuadés que le jeu est truqué.

La productrice Julie Snyder a enregistré une petite vidéo dimanche qui met les choses au clair. « L'ultime twist était déterminée bien avant. Je suis consciente que d'être transparente et de dire ça, il y en a qui vont quand même voir des complots, mais il y en a un qui voit des complots présentement, il a les cheveux orange et il habite une Maison-Blanche. En tout cas... »

Elle précise aussi que le vote du public, qui déterminera qui remportera OD chez nous, est comptabilisé par la firme Raymond Chabot Grant Thornton... au cas où les téléspectateurs douteraient de la validité du système.

Lisez ici nos impressions de la finale (décevante!) de dimanche.

Mentionné dans cet article