Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pas de L'heure bleue cet automne : voici pourquoi

Plusieurs séries ont décidé d'aller de l'avant et de tourner leur prochaine saison malgré les règles de distanciation sociale et autres exigences gouvernementales.

L'équipe de L'heure bleue a choisi, pour sa part, de ne pas précipiter les choses. Chez TVA, on nous dit que, comme il s'agit de l'ultime saison, on voulait suivre l'idée originale et ne pas tout modifier les scénarios comme d'autres productions ont dû le faire. On voulait rendre justice à toutes ces années de L'heure bleue et donner aux téléspectateurs la finale qu'ils méritent. Ce qui est, tout compte fait, assez louable.

Rappelons que la précédente saison de L'heure bleue s'est conclue sur un drame épouvantable, qui a beaucoup ébranlé les fans de la série. L'auteure avait d'ailleurs pris la parole sur les réseaux sociaux après la diffusion de l'épisode. Voyez ce qu'elle avait dit ici.

L'Échappée, l'autre téléroman à succès de TVA, sera, lui, présenté l'automne prochain comme prévu. L'auteure a même décidé de placer la pandémie au cours de son intrigue. Les détails ici.