Le Bye Bye 2020 a connu un succès inégalé, séduisant au passage les critiques et le public.
On a notamment vanté les mérites de Sarah-Jeanne Labrosse, qui a complètement volé la vedette, avec ses caricatures fort réussies. Celle-ci a notamment parodié Marie-Mai, la mairesse de Montréal Valérie Plante et des candidates d'Occupation Double Chez nous.
Lors de son passage à Deux hommes en or récemment, Marie-Mai a indiqué avoir plutôt mal reçu la parodie qui a été faite d'elle. Voyez ce qu'elle avait à dire à ce sujet ici.
Sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, Sarah-Jeanne Labrosse a été questionnée par l'animateur Guy A. Lepage à ce sujet. Elle a notamment indiqué avoir parlé à Marie-Mai après la diffusion et après avoir eu vent de son insatisfaction.
Elle dit d'abord : « Toute l'ironie de ce sketch-là réside dans le fait que moi-même je suis une vedette qui rénove sa cabane devant tout le monde. » Rappelons que la comédienne a en effet une émission de rénovation sur l'Extra d'ICI Tou.tv intitulée Passion poussière.
Elle ajoute, à propos de la peine causée à Marie-Mai : « C'est sûr que ça me dérange. C'est l'affaire qui était la plus dure pour moi avec le Bye Bye, de me mettre potentiellement dans la position où j'allais créer un malaise ou faire de la peine. Je pense que c'est ce qui est le plus dur, même pour l'équipe du Bye Bye, que des fois la moquerie va se loger à une mauvaise place dans le coeur de quelqu'un, donc oui, ça me dérange. Je suis bien désolée que ça ne l'ait pas fait rire, ce n'était pas l'intention du tout. »
Elle poursuit : « Oui, je lui ai parlé. C'est très facile pour elle de savoir que je n'ai pas de lien dans le contenu, je suis une actrice qui va jouer des sketchs. Moi j'y ai mis tout mon coeur, pour pogner son rire et rendre ça drôle, comme j'ai fait pour Valérie Plante et les filles de OD. »
Revoyez nos six moments préférés du Bye Bye 2020 ici.
Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse tient actuellement la vedette dans l'ultime saison des Pays d'en haut. Nos impressions ici.