Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai n'a pas adoré sa caricature au Bye Bye 2020

La caricature de Marie-Mai au Bye Bye a été plutôt grinçante. On peut dire que l'équipe de l'émission de fin d'année n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Sur le plateau de Deux hommes en or, Marie-Mai indique qu'elle a l'habitude d'être dépeinte dans le Bye Bye, mais que, cette année, les choses étaient un peu différentes... « La nature du sketch était plus personnel », précise-t-elle. « Je pense que la personnalité connue en moi comprend ça. Le coeur de maman, parce que c'était plus familial, ne l'a pas trouvé aussi drôle qu'il aurait pu. »

« J'étais déçu un peu de ma réaction parce que j'avais le goût de rire. Ce n'est rien contre le Bye Bye et ce n'est surtout rien contre Sarah-Jeanne. Je pense que je n'ai jamais été aussi cute dans un Bye Bye. »

« Ça m'a rappelé que je suis une humaine et que c'est correct de vivre ces émotions-là. »

Elle ajoute : « Ç’a pincé un petit peu, mais la bouchée, je l'ai avalée avec un peu d'eau. Comme tout le monde, j'étais fatiguée. 2020 fallait qu'il finisse. »

Rappelons que Stéphane Rousseau était également sur le plateau de Deux hommes en or ce vendredi. Il a abordé, de son côté, sa peur d'avoir failli faire planter le Bye Bye. Les détails ici.