Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Stéphane Rousseau revient sur sa peur d'avoir pu faire capoter le Bye Bye 2020

En décembre dernier, nous apprenions que le tournage du Bye Bye 2020 avait dû être mis en pause en raison d'un cas de COVID dans l'équipe. C'est seulement lors de la diffusion de ce dernier que nous avons compris que Stéphane Rousseau était au coeur de cet arrêt involontaire.

Lors de son passage à Deux hommes en or, il est revenu sur la situation : « Je me disais : si c'est moi qui fait planter le Bye Bye cette année, je vais devoir déménager, je ne pourrai plus vivre ici. »

Rappelons que ce dernier a notamment interprété un excentrique et coloré Jay Du Temple dans un sketch sur Occupation Double.

Sur le plateau de l'émission de Télé-Québec, il raconte également avoir été chanceux dans sa malchance puisqu'il n'a contaminé personne de son entourage, y compris son fils, Axel. Voyez une photo du garçon ici.

« Je ne sais pas où je l'ai attrapé », dit-il. L'humoriste mentionne quand même avoir vécu un déménagement récemment, ce qui l'a amené à croiser davantage de gens qu'à l'habitude. Découvrez ici des photos de la magnifique maison qu'il a vendue.

Voyez ici nos 6 moments préférés du Bye Bye 2020.