L'acteur Olivier Gervais-Courchesne était l'invité de Sucré salé mardi soir. Il a reçu Mélanie Maynard dans sa cour.
Ensemble, ils ont discuté de sa carrière, mais aussi de sa vie personnelle.
Le comédien a parlé de sa relation amoureuse de 18 ans avec sa conjointe, Maude Hébert.
Cette dernière est aussi comédienne et a travaillé sur plusieurs plateaux de télé, dont celui de Sucré salé. On a pu la voir dans M'entends-tu?, Une autre histoire et Les Honorables, dans laquelle jouait aussi son amoureux.
Le texte se poursuit sous l'image.

Le couple s'est rencontré à l'école secondaire et, rapidement, les deux tourtereaux ont su qu'ils passeraient leur vie ensemble. Voyez-les raconter leur histoire d'amour dans la vidéo au bas de l'article.
Olivier et Maude ont eu deux enfants ensemble, Nico et Lola. Cette dernière est née avec un le syndrome de Roifman. « Il n'y a pas deux petits Roifman pareils. C'est un syndrome génétique qui vient avec plein de patentes, plein de petits bobos. À la base, il y a une hypotonie, [...] qui est un manque de tonus. Elle va avoir 3 ans en septembre et elle vient de se débarrasser de sa marchette », indique le fier papa.
Elle est aussi immunodéficiente. « Elle n'arrive pas à développer des immunoglobulines », explique la maman. « On lui injecte à chaque semaine - on lui fait une perfusion dans les cuisses - des immunoglobulines. »
Une belle famille, tellement inspirante!
Rappelons qu'on pourra voir Olivier Gervais-Courchesne dans la nouvelle quotidienne de Luc Dionne, Antigang, ainsi que dans une autre série, bien connue du public celle-là. Plus de détails ici.



